Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Visite guidée 7 : la cour

Shiva_26Les fleurs, la cour et ses habitantes ; Shiva devant la maison des toutous

fleurs_4Cet été, souvenez-vous, j'avais vu un évier en pierre décoré de fleurs (à Barr), ça m'avait tapé à l'oeil, je l'ai dit à mon maître et dieu, et hop j'ai un évier encore plus beau ! Il suffit de causer !!!

fleurs_5J'ai profité de ce beau temps pour faire quelques plantations : asters, sedum, oeillets de toutes sortes et j'ai encore quelques jolies fleurs d'été

fleurs_8mes cactus, géraniums et menthe

Natty_26Oh c'est ma Natty ça ! N'est-ce pas la plus jolie fleur de mon jardin ?

les_bb_s_amusent_2Et puis les deux bébés qui s'amusent, Fantômette et Anoukis ; et c'est la plus petite qui a le dessus bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
M
tu as une bien joli maison et un bien beau jardin aussi, gros bisous
N
Alors ce matin je viens terminer ma visite chez toi...SUPERBE et joliment décoré , tu dois t'y sentir drôlement bien pour travailler .<br /> merci pour ton gentil com .à bientôt bises
S
Je viens de faire la visite : tu as un très belle maison ! ton atelier est extra, il va en faire rêver plus d'une ;-))
B
ton coin fleurs est magnifique avec ces vieiles pierres.... pas étonnant que tes chiens soient aussi heureux dans un cadre de vie aussi agréable
Q
Très jolies tes fleurs , et l'évier est magnifique !<br /> Bises<br /> Denise
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité