Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Visite guidée 6 : la salle

Là, comme rien n'est encore fait, je me suis contentée de resortir mes anciens patch

salle_1Mon premier, mon chouchou, mon sampler de débutante

salle_3mon réversible

salle_4mon premier (et le seul pour le moment) miniature ; deux peluches que Fantômette aimerait bien me piquer et un petit métier à tisser trouvé à une brocante

Publicité
Commentaires
P
tu as de beaux patch,c'est long à faire ,on ne peut pas avoir que des nouveautés!!(hélas!!)
C
De superbes quilts pour décorer ta salle, quelle bonne idée pour oublier qu'il y a des finitions à prévoir... On ne voit que les couleurs fortes de tes ouvrages, les beaux meubles sages et massifs, et il se dégage une atmosphère de paix, de belle vie, de bonne humeur. Au bout du bout de toutes ces visites, on constate qu'on a traversé une maison de rêve...<br /> Bises et à bien vite...
A
oh comme j'aime ton ambiance bisous
M
ouh que c'est beau!
R
oh quelle bien balade on fait chez toi....bin lala on va debarquer!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité