Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Visite guidée 3 : notre chambre

Et on continue la visite

chambre_1Mon quilt indien, peut-être le patch que je préfère parmi tous ceux que j'ai fait... et le quilt aux loups

chambre_3Si vous vous posez la question, bien sûr que la beauté à la fenêtre c'est moi.... (non, je blague hein !!!!!)

chambre_4Les chats, les fameux chats qui ont toujours un succès fou !

chambre_6Et encore quelques poupées...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs de ta chambre, tout en douceur et en camaïeux. Encore et toujours ces boiseries dont je raffole, une belle sculpture devant la fenêtre...<br /> Je ne peux m'empêcher d'évoquer Baudelaire : <br /> Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...<br /> Bonne soirée, bises et à très vite...
A
comme c'est beau chez toi !!waouh je viendrais bien visiter une fois entre mémère hein ?<br /> tes patch sont très à mon goût !!!!pattes d'ours loups et vol d'oie .....joli joli tout ça !!!!me fait rêver .....
M
YAPUKA ROOONNNFLER DE PLAISIR !
Q
J'aime beaucoup le mélange poutres-patchs-couleurs du mur ! Tes patchs sont vraiment très jolis !<br /> Bises<br /> Denise
D
C'est très joli!!<br /> J'aime bien la couleur dominante de ta chambre...c'est apaisant!<br /> Très beaux tes chats....bises.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité