Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Visite guidée : mon atelier

On a eu un WE hyper splendide et j'en ai profité pour faire un vrai nettoyage de printemps après les travaux. C'est vrai que la poussière s'était insinuée partout et là j'ai remis la maison à neuf, j'ai resorti des patch, j'en ai changé d'autres, bref ma maison est "presque" rutilante et je peux donc la montrer !

Commençons la visite par mon atelier ; mine de rien, même rangé il fait encore très bordélique ; mais pas rangé du tout, c'est la vraie bombe !!!! (Coco et Juju je vous prie de ne faire aucun commentaire.....).

atelier_1Donc là c'est quand on entre dans l'atelier (Mireille, tu reconnais quelque chose ?????) ; en effet ce splendide patch au fond a été fait à quatre mains, par Mireille et moi, il n'attend plus que le quilting maintenant. Ca a été un vrai bonheur de le faire.

atelier_3là c'est le coin sieste (y compris celui de fantômette avec son petit panier à côté !!) et mon patch méli-mélo ; utilisation de toutes les chutes de mes tissus et des tissus des copines (hein Gisèle ?!).

atelier_5De l'autre côté c'est le coin bibliothèque et ordinateur, avec mon patch africain au fond et deux chemins de table (ben oui, allez savoir pourquoi ils servent de tenture à mes livres !!!).

atelier_8Tiens, des choses un peu bizarre parmi  mes livres !!!!

atelier_9Et enfin mon patch africain  vu d'un peu plus près et quand je vous écris, il est derrière mon dos.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite de ta maison, il a fait un gros boulot ton mari dans la cuisine !!!<br /> Bisous
P
c'est super ton atelier!!<br /> tu as de la place au moins<br /> moi j'en ai partout dans la maison(parfois je cherche mes tissus de partout car j'ai 3 endroits différents!!)<br /> en tout cas on a envie d'aller y travailler ,tu as réalisé des patch magnifiques
A
Extra ! Il a l'air immense ! Tu as vraiment un espace pour chaque activité, c'est super ! ... même un petit coin pour la sieste hihi, j'adore !!!<br /> Sinon, pour te rassurer, je pense qu'un atelier trop bien ordonné ne doit pas servir souvent ! Un peu de bazar est le signe que des petites mains s'y activent joyeusement !<br /> Bisous,<br /> Claire
M
Un grand bravo pour ta ferme - vous avez bien travaillé ton mari et toi - la porte est effectivement magnifique, la cour, l'évier extérieur - et tous tes patchs que tu as déjà réalisés !! - je vois que tu as la même passion que moi pour les poupées <br /> Je te souhaite un très beau week end - bisous et à bientôt
M
Et bien , quelle belle production, ils sont superbes tes patchs, bravo
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité