Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

Promenade au parc

Et comme promis, quelques photos du petit parc de la Folie Marco à Barr. Nous y sommes retournés hier soir, nous nous sommes promenés dans Barr qui est une bien jolie petite ville avec de très belles maisons anciennes à colombages et avons mangé au Caveau de la Folie Marco.

fa_ade_Barrune jolie façade derrière l'ancien mur du château dont il ne reste plus que ce mur d'ailleurs.

BarrUn escalier qui mène à l'église

porte_Barrune jolie grille de porte

Et le petit parc de la Folie Marco

chenilL'ancien chenil pour les chiens de chasse
parcparc_2

parc_et_glorietteparc_3

gloriette2Folie_Marco2

parc_7parc_9

Et enfin, le restaurant construit dans la cave de la demeure

entr_e_caveauOn y a très bien mangé et le dessert était à se jeter par terre de bonheur : une assiette avec une petite tarte aux pommes, une boule de glace à la cannelle par-dessus (un régal), une mini soupière avec de la crème anglaise, et à côté une petite déco en crème chantilly..... Hummmmm, rien que d'y songer.... me voilà à nouveau vautrée au sol !!!!

Et devant le caveau, j'ai vu quelque chose de très joli, que je vais reproduire dans ma cour l'an prochain !

lavabo_en_fleursun vieil évier rempli de fleurs, et un chouette tonneau dessous, c'est t'y pas beau ?

Publicité
Commentaires
N
très jolie balade , merci
F
J'adore l'Alsace. Ce parc est magnifique et la demeure aussi ! Tu es très douée dans l'art du décapage... J'ai un vieux meuble que je voudrais refaire ! tu veux pas venir passer le WE!!
P
dis donc, j'espère que tu as été sage, parceque ce parc, c'est une promenade pour amoureux!<br /> <br /> Je plaisante, mais c'est vrai que ça fait du bien ce dépaysement ai milieu de belles images...
Z
Merci pour cette belle balade.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
M
Ca a l'air très joli ! Et surtout très frais !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité