Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Terrain de jeux

Voici mon terrain de jeux favori, là où je m'éclate des heures durant (et ce n'est pas fini)

d_capage_3Fenêtres, étagères et petits casiers où se logent les jolies tiroirs en faïence (sucre, café, sel...)

d_capage_6une des grosses parties du meuble et des plus pénibles avec toutes les façades intérieures et extérieurs et surtout les pieds sculptés et dégoulinants de graisse, beurk.... Mais j'avoue que je prends un malin plaisir à lui rendre son sourire !!! Ce meuble est ravi d'avoir une seconde vie et aussi proprette !!! Même les étagères n'en reviennent pas de devenir aussi belles !!!! Oui, à force de manier du décapant, je parle aux étagères, il ne faut pas s'inquiéter !!!!

Publicité
Commentaires
A
oh bientôt il y aura des petites mimines pleines de confiture ou de chocolat pour faire de jolies traînées sur ton beau meuble!!!!enfin pas cette année sera trop petit .....hein Mémère ????bisous
M
je ne doute pas qu'il va être très beau ce meuble. Et en plus si tu trouves la même couleur que le frigo, ça fera un magnifique ensemble !<br /> Bon courage pour ce qu'il te reste !
R
T'as vachement bien bossé et tu as du mérite. Tu viens quand tu veux chez moi pour décaper.....<br /> Bisous
C
Certains de mes meubles aussi auraient besoin d'une nouvelle jeunesse... A bon entendeur...<br /> Par cette chaleur, franchement tu es courageuse !
C
Quelle belle passion !!!!!!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité