Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Après le travail....

la récompense.

Je me relaxe le soir en faisant mes petits blocs de patchwork. Et c'est ainsi que j'ai réussi à finir dans le temps les blocs de juillet du quilt mystère

quilt_myst_re_juillet

Et pour l'association, je suis en train de réaliser un petit quilt avec du nine patch retravaillé

nine_patch_retravaill_Je vais faire 9 ou 12 blocs, selon.

Par contre mes tricots n'avancent pas.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup vos travaux! tout en couleur!<br /> bravo! j'aimerai pouvoir en faire autant! j'ai plein reste de tissus. mais je ne sais pas comment les mettres en valeur. je voudrai réaliser un rideaux en patchwork simple help merci. encore bravo pour tous vos travaux.
F
ils sont superbes !! bah tu ne sais pas tout faire en même temps !
M
jolis les petits blocs, j'aime beaucoup les couleurs, bonne continuation
M
très joli !!! :-)
C
Très jolis ces blocs ! Toujours de belles couleurs bien vibrantes...<br /> Où trouves-tu la force de te mettre au patchwork après des journées de rénovation telles que tu les vis en ce moment ? J'admire !<br /> Bon courage, bises et à bientôt...
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité