Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

Et ça continue

On bosse bien, les travaux avancent. Peut-être pas aussi vite qu'on le voudrait, mais avec des gros travaux comme ça, il y a toujours des surprises qui se présentent.

Nous avons déjà enlevé cet étai qui soutenait un côté des poutres

travaux_cuisine

Pour mettre à la place une grosse et vieille poutre trouvée dans une des granges

grosse_poutreVoilà, c'est mieux comme ça. Dans la continuité, il y aura un comptoir en pierre de grès qui passera entre la cheminée et le poêle.

Pour ma part, le gros de mon travail, c'est le décapage. J'ai récupéré un vieux meuble qui m'avait tapé à l'oeil

meuble___retaperEn fait le meuble avec les vitres est au centre, et de part et d'autre il y a ces petits placards 1 porte ; ce que j'ai aimé surtout ce sont ces petits tiroirs au centre du meuble avec "farine, sel" etc... Bref, il y a un travail monstre à faire, mais j'adore ça et rien qu'aujourd'hui j'ai passé 5h à faire du décapage.

d_capageJ'utilise d'abord un décapeur thermique car la peinture blanche dessus est immonde et ne s'enlève pas facilement, je passe ensuite un produit décapant et je finirai avec la ponceuse. Et le meuble sera peint dans la même couleur que mon frigo que voici :

frigo_bleuJ'adore !

Publicité
Commentaires
R
je connais ça les gros travaux!!chez nous il reste à arracher la salle de bain et on viens ce mois ci changer une partie des fenêtres et la porte d'entrée!courage !en tout cas cela va être très joli
M
bon courage!!!!
M
quel boulot! mais ça va être superbe quand vous aurez fini! bravo!
N
oulala gos travaux en vue !!!<br /> je connais ca aussi voila le dur labeur qd on achete du vieux!!!!<br /> bon courage a toi<br /> n@th.
M
oh courage !!! et quelle belle "trouvaille" pour ce meuble :-) j'ai hâte de le voir fini :-)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité