Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Petit questionnaire

Art Cort 83 m'a demandé de répondre à un petit questionnaire bien sympathique, le 4x4 :

Les 4 jobs que j'ai eus dans ma vie :
- C'est plutôt réduit chez moi, il n'y en a qu'un : secrétaire médicale

Les 4 films dont je ne me lasse pas :
- Rob Roy
- Légendes d'automne
- Le dernier des Mohicans
- Christophe Colomb

Les 4 émissions que je regardais "jadis" :
- Mon côté "fleur bleue" ne veut regarder que des films !!! Des beaux films d'amour !!

4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Etretat en Normandie
- St Sorlin d'Arves en Savoie
- En Irlande
- Aux Baléares

4 websites que je visite régulièrement :
- Celui de Coco
- Celui d'Agathe
- Celui de Ninne
- Celui de la Marmotte Bretonne et bien sûr, une tonne d'autres...

4 aliments ou plats que j'aime :
- Les fruits
- Les soupes en général
- La fondue savoyarde
- Du bon pain aux céréales avec du beurre et de la confiture

4 endroits où j'aimerais être maintenant :
- Sur une plage déserte en Irlande
- Sur une plage blanche galopant sur le dos d'un cheval (sauf que je serais la blonde de la pub et vous savez ce qui lui arrive....)
- Dans un château hantée en Ecosse
- Juste pour une soirée et pour le bonheur de l'avoir connue, chez George Sand lors d'un de ses fameux repas où elles invitaient ses amis

4 bloggeurs qui voudraient prendre la suite :
- Celles que j'ai citées là-haut et puis toutes celles qui ont envie de se prêter au jeu

Publicité
Commentaires
D
Ah ! l'Irlande et l'Ecosse sont des pays sur lesquels je fantasme à mort : l'athmosphère, les couleurs... <br /> Il y a aussi des villes comme Prague, Vienne ou Budapest que j'aimerais visiter un jour...
V
c'est super ce4x4 çà permet de se connaitre mieux, je vais aussi m'y mettre
C
La vraie pouasse ! Je viens de passer les 20 dernières minutes à répondre à ton questionnaire...il a suffi d'un fausse manip... et pfiou (plus de questionnaire) ! j'ai la rage, je recommencerai demain !
L
Ravie de faire ainsi ta connaissance!<br /> Marie H.
D
Tiens, je me reconnais dans certains de tes goûts ! Le côté "fleur bleue", les films, les plages ... par contre, je fais l'impasse sur le château hanté ! BRRRRR. En tout cas, c'est bien sympa de mieux te connaître ! A bientôt.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité