Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Ebay et brocantes !

Comme si je n'avais pas déjà assez de projets tricots, broderie, patch..., il faut encore que je me promène sur Ebay ou dans des brocantes. C'est la cata pour moi et pour mon porte-monnaie.... Je crois que j'ai de la laine pour tricoter pour tout le siècle à venir...

laine_pour_pull_ray_Superbe laine Méditerrannée (comme pour mon pull rose), pour faire le pull rayé  à côté. C'est un kit acheté sur Ebay.

laine_turquoiseLà encore, achat sur Ebay, 10 pelotes "Contraste" de chez Phildar

laine_P_gaseEt ce matin à la brocante, 15 pelotes "Pégase +" de Phildar

Vite, vite que je les tricote !!!!

Merci encore pour tous vos commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Savez-vous où je peux acheter cette laine:Regia.<br /> merci.
C
Oh j'adore ces couleurs, elles sont trés tendres !!!
D
oh mais tu vas te régaler avec tout ça !! superbes en tout cas les couleurs, c'est sympa ebay on y fait parfois de bonnes affaires !
D
Et bien, beaucoup de projets en perspectives avec toute cette laine! J'aime beaucoup les coloris!
G
super toute cette laine les aiguilles vont chauffer<br /> je comprend je suis pareil il y en a partout dans la maison moi je craque pour les pelotes a 0.30 centime de euros de BDF car en Espagne il n'y a pas de brocante . Dommage j'adore ca.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité