Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

Le printemps

Comme le printemps est bien installé, que les hirondelles sont revenues par ici, cela me donne des ailes aussi, et j'ai eu des envies de broderie, et cela donne ça : broderie_papillonCa avance très vite et c'est très agréable à broder. J'avoue avoir dû redéfaire quelques points récalcitrants, mais bon, faudrait que je sois plus attentive !

Publicité
Commentaires
L
et merci de ta visite sur mon blog :-)
M
C'est très frais, et très jolie.
C
j'aime beaucoup. Beaucoup de fraîcheur et très douces couleurs. Bravooooooooooo
S
coucou bravo cela a l'air tres frais,vite la suite belle broderie<br /> continue et rejoins nous si tu veux sur notre forum pour partager ta passion du tricot et broderie<br /> bye bye a bientot j'espere<br /> http://lecoindescroipinette.niceboard.com/portal.htm
N
Comme tes broderies sont chouettes! Passe un bon week-end ensoleillé sous les hirondelles!
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité