Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

SAL

Je me suis inscrite au SAL des petites maisons de campagne que vous trouverez ici :

http://www.grillesdemaryse.canalblog.com

Je suis un peu folle, mais comme j'adore les maisons, je suis totalement partante folle ou pas !! J'ai déjà commencé à préparer la toile et je ne vais pas tarder à broder la petite maison de janvier. Pour celles qui sont tentées, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 20 janvier.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton côté brodeuse, là part contre je n'ai pas le temps ni (pour l'instant) la patience et le calme pour en faire... Mais comme toutes les brodeuses, le résultat est toujours magnifique !!!
M
je fais moi aussi ce sal que je trouve superbe mais je viens tout juste de commencer et j'essaie de rattraper mon retard.
M
Merci cerise !! D'abord pour votre gentil commentaire sur notre blog et aussi pour l'info sur le SAL de Maryse. Ces maisons sont vraiment super et je pense que je vais me joindre à la partie. J'espère seulement que le temps ne me manquera pas. Bizzzzzzes - Martine la Jum's
L
J'adore ce que propose Maryse ! moi, aussi, je me suis inscrite, j'espère que je serai chaque fois ds les temps !
S
moi ça me tente ...peux-tu me dire en quoi ça consiste exactement ??? merci,smarties.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité