Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Travaux

Voici les derniers travaux que nous avons effectués à la ferme (et qui m'empêchent de venir souvent bavarder sur mon blog !).

50400013Nous avons donc enfin mis des murs et du parquet dans ce que j'appelle notre "salle à vivre".

50400014C'est une très grande pièce qui donne directement, et sans porte, sur le coin cuisine.

50400015Nous avons déjà installé quelques meubles, mais pas tout encore.

50400017Ici, plus tard il y aura les fauteuils et le meuble télé.

Mais c'est très joli, très chaud et cela me plaît beaucoup, même si le plafond n'est pas encore fait et que les prises électriques ne sont pas encore mises en place. Il y a du progrès et c'est ça l'important et ça donne envie de continuer, d'améliorer sans cesse.

Publicité
Commentaires
I
ça a l'air vraiment très beau!!!
B
que du bois...ça donne chaud et c'est très beau..j'adore ce style de meuble mais faut la pièce qui va avec...bonne continuation pour les travaux...
D
super joli, et le patch en velours trouvé aux puces y trouvera bien sa place.je fais souvent les puces en alsace et j'ai pas encore eu cette chance.<br /> Bisous domi
K
Bravo à tous les 2 pour votre travail d'arrache-pied. Vivement l'hiver pour profiter pleinement de cette ambiance chaleureuse ! Amitiés katinka
B
Félicitations à tous les deux car c'est super chouette. Vivement que je découvre tout ça.
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité