Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Des idées

C'est la première année où l'idée d'aller à Sainte Marie aux Mines au carrefour européen du patchwork ne me transportait pas franchement de joie. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai l'armoire pleine de projets non terminés, des tissus à la pelle et vraiment, mais vraiment aucun projet précis en tête.
Et hier soir, oui, hier soir, j'ai eu une illumination, le genre de celle qui fait vibrer le cerveau pendant des heures, de celle qui fait qu'on en rêve la nuit et qu'on dort avec le papier et le crayon sur la table de nuit !!!!
Bref, ce matin, au saut du lit ou presque, j'ai mis le projet sur papier, j'ai mis 1h30 pour tout réfléchir, dessiner et pour calculer le métrage de tissu. Ca y est, ma cervelle a recraché toute cette ébullition rentrée !!!!! Et je crois que ça sera vraiment superbe.
Je vais travailler des couleurs que j'aime mais auxquelles je ne suis pas habituée du tout : le vert, brun, beige, et une touche de rouge. YOOOUUUUPIIIIIIIII, je peux aller à Ste Marie les coeur léger, j'ai un projet !!!!! Tralala, lalèreuh.....
Maintenant ce qui serait moche, mais vraiment très très très moche, c'est que je ne trouve pas "THE" tissu !! En effet, pour ce projet, pour que ce soit vraiment très très beau, il me faudrait le tissu qui se trouve exactement dans le 41è tiroir de mon cerveau. Mais est-ce qu'il vende ça là-bas ????? Ca y est, mon pessimisme refait surface !!!!!! J'ai le projet et je ne trouverai pas le tissu.............. Vivement jeudi.

Publicité
Commentaires
C
Ahhh ! j'ai moi toute une collection de tissus qui attend mon prochain projet, mais je suis tellement crevée le soir que je ne rêve à rien. Donc non, non, non, je ne suis pas frustrée de n'avoir jamais pu aller me ruiner à Ste Marie aux Mines comme vous toutes :-D<br /> <br /> Mais dis, tu nous raconteras ? tu prendras des photos ? je ne suis pas curieuse du tout non plus ;-)
M
Très important "le" tissu...Tu nous fais un petit compte-rendu jeudi soir ?... Juste un avant-goût pour vendredi...
T
Comme c'est génial d'avoir une inspiration pour un projet! Ça nous énergise au maximum. Je te souhaite de trouver "le tissu" sinon il y aurait rien de dramatique à faire une petite variante.
B
Un projet et un petit voyage dans la caverne d'Ali baba pour le réaliser, je comprends que tu ais le coeur léger!!!
J
Très bonne chose de partir perdante, si tu ne trouves pas tu ne seras pas trop décue car tu t'y attendais, et si tu trouves (ce dont je suis sûre) tu en sera d'autant plus heureuse ...<br /> Je te souhaite bonne chance :-)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité