Comme il fait très moche par ici, je passe pas mal de temps dans ma cuisine et je vais vous recopier 2 très très bonnes recettes que j'ai essayées hier et aujourd'hui ; elles ont l'avantage d'être très simples à faire et très rapides aussi. Elles sont tirées du livre "100 recette futées" de "Elle, à table".

COURT-BOUILLON DE POISSON, VRAIMENT COURT !

Pour 4 personnes. Préparation 5 mn, cuisson 20 mn.
Portez à ébullition 1 l d'eau. Salez. Ajoutez un piment oiseau, 1 citron coupé en rondelles fines, 1 bte de pulpe de tomates, 2 doses de safran en poudre, 1 tablette de bouquet garni et 1 CS de fumet de poisson. Mélangez.
Plongez dans ce court-bouillon 4 steaks de cabillaud encore surgelés et laissez cuire 15 mn à feu réduit.

C'est tout !! J'ai servi avec des céréales gourmandes de Tipiak (PUB !!) avec du blé, de l'orge, de l'avoine et des flocons de soja. 10 mn en tout et c'est prêt et excellent vraiment.
Et puis j'ai gardé le bouillon dans lequel j'ai fait cuire le poisson et ce soir je le transforme en soupe de poisson qu'on mangera avec du pain et de la sauce rouille. Je ferai ensuite un cake de la mer WW.

ANNEAUX DE CALMARS DES MAFIOSI

Pour 4 personnes, préparation 10 mn, cuisson 15 mn.
Faites sauter dans de l'huile d'olive très chaude 2 sachets d'anneaux de calmars non décongelés. Ajoutez une petite boîte de concentre de tomates, 1 CS  de fumet de poisson, 2 ou 3 gousses d'ail, 2 petits piments oiseau (j'ai mis un peu de hot barbecue à la place). Laissez cuire 15 mn à feu vif. Servez avec des pâtes (moi j'ai servi avec de la ratatouille). C'est une recette qui décoiffe.