Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Sur le carreau

Merci beaucoup pour vos gentils messages. Ils m'ont fait très plaisir.

Contrairement à moi, mon joli bouquet survit bien à la chaleur ; moi elle me laisse sur le carreau et ce, dans tous les sens du terme. Regardez un peu

50400008Ceci est notre carrelage du couloir au rez-de-chaussée ; c'est un vieux carrelage début du 20è et nous aimerions le conserver. Seulement, en dessous, c'est pas bon du tout. Il y a de la terre, du sable, des gravats, bref il faut qu'on mettre une vraie dalle et on fait ça samedi. Donc cet après-midi j'ai pris mon courage à deux mains, malgré une température abominable et j'ai fait ça :

50400011Et malgré mon acharnement avec le marteau et le burin, quelques carreaux sont restés, stoïques et frais, alors que moi échevelée, rouge (non violette), suante, j'essayais par tous les moyens (même en les insultant... ben oui quoi, à la fin, je n'en pouvais plus !!!) de les arracher du sol. Mais fallait faire ça avec doigté et délicatesse (ce sont des mots qui me vont bien !!!!!!!!!!!!!!!) puisque les carreaux devaient rester intacts. Bref, pour le moment, je les boude ! Et je suis crevée !

Publicité
Commentaires
B
Si tu savais à quel point je compatis !!!<br /> Bisous
F
que tu es courageuse !!! j'imagine comme tu dois avoir plaisir à prendre une bonne douche après ! mais tu as raison, ce carrelage est très sympa et c'est bien que tu le conserves !
C
Que tu es courageuse ! Mais est-ce bien raisonnable en cette période de canicule ?????<br /> Repose-toi quand même et prends bien soin de toi !
A
Auras tu assez de carreaux pour refaire ton sol si tu les casse tous? sérieusement,c'est un bien gros travail par cette chaleur;repose toi de temps en temps,bon courage!
R
mais mais tu es folle..faire de gros travaux pendant la canicule...c quoi le telephone de SOS canicule faut que je les previenne!!! ;o)...allez j'espere que tu arriveras a bout de ces carreaux...mais vous allez bien les garder?
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité