Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Dernières nouvelles

50400165Petite avancée dans mes travaux. A l'association, j'ai quilté ce set de table. Il ne reste qu'à mettre un biais autour, et j'en ai encore 3 autres à quilter. J'aime beaucoup ce tissu qui fait un peu canadien.

504001661Et là ce sont les deux manches de mon pull chaussette ; elles ont déjà un peu plus avancé que sur la photo.

Et aujourd'hui, 1er juillet, c'est aussi le départ de notre knitalong "Arc-en-Ciel". Il m'a fallu 1h pour choisir comment j'allais placer les couleurs (il y en a 8) ; finalement le résultat me plaît bien et là je viens de monter les 88 mailles du dos. Et c'est parti !

J'ai également fait les soldes. C'est extrêmement rare que je les fasse, mais comme j'ai fait un régime l'an dernier (WW), j'ai perdu 9 kgs et là, pauvre de moi, je n'avais plus rien à me mettre !! Donc j'ai acheté une dizaine de tee-shirts de toutes les couleurs ou presque, et un caleçon de gym noir et une mini jupe pour chez moi, pour être relax.

Et vous, les soldes ???

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le set de table !!!! Je suis vraiment impressionnée de voir toutes les merveilles que tu réalises ....
F
j'aime énormément l'imprimé du set, j'en ai plusieurs de ce genre, les soldes, comme Do, il fait trop chaud et en ai-je vraiment besoin ?
D
Heu les soldes...non ! Fais trop chaud !
V
j'ai hate de voir ton pull fini, les soldes commencent le ( chez moi, je suis donc sur les starting bloc..bisous
D
J'aime vraiment beaucoup ton set de table. Quel travail... je rêve de faire ce genre de chose, mais je suis nulle en couture !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité