Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Bon anniversaire

Aujourd'hui, il y a 19 ans, je tenais un bébé de quelques heures dans mes bras. Mais où est passé le temps ? Maintenant, elle est grande fille et va vers sa vie. Deux petits poèmes rien que pour toi ma chérie :

"Soyez les poètes de votre vie.

Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard,

et de l'orange à vos doigts,

des rires à votre gorge et surtout, surtout,

une tendresse renouvelée à chacun de vos gestes". Jacques Salomé

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront". René Char

Publicité
Commentaires
R
bin c la journee des annifs dans les blogs...alors bon annif a ta petite (oups de re-oups) grande fille!
F
Joyeux anniversaire pour ses 19 printemps ! qu'elle réalise ses projets les plus chers, que sa vie soit belle, heureuse et pleine !
K
19 ans et encore toutes ses dents ! Longue vie à cette charmante jeune fille, que sa route emplie d'expériences enrichissantes lui prouve combien la vie est belle ! Je t'envoie mes pensées de joie et de bonheur pour ce jour merveilleux. Félicitations à la maman qui est si belle de coeur ! Amitiés Katinka
P
bon anniversaire !
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité