Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

J'essaye de m'habituer

Ben oui, j'essaye de m'habituer à l'idée d'avoir un blog ! Pas évident du tout. Finalement c'est plus facile d'aller faire un tour sur les autres blogs et de dire bonjour aux copines !

Le soleil fait une toute petite apparition alors que toute la journée nous avons eu du vent, de la pluie et même des grelons ! Et oui, c'est bientôt l'été, on ne le croirait pas.

J'ai un peu avancé tout à l'heure mon "Grain de café" ; j'ai hâte de mettre des photos de tout ça.

En attendant je vais copier-coller mon questionnaire de "NSP WANTED"

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Je commence mal, je ne comprends pas cette question, c'est bien ma veine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

J'ai déjà fait du crochet, j'aime bien. Je ne file pas, mais j'aimerais beaucoup apprendre, j'aime travailler la matière et je suis très curieuse de tout.

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

Chats-poussière-parfums trop entêtants-noix de coco

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Depuis que j'ai une dizaine d'années.

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

Non.

Tous les parfums fruités hormis la noix de coco

Pas vraiment, ce n'est pas bon pour la ligne !!!!!

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

Le patchwork (j'en fait énormément), la lecture (+++++), la correspondance

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

Pink Floyd, Marillion, Muse, Cabrel, Goldmann, Johnny, Mylène Farmer et beaucoup d'autres

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez

Dans le temps, j'aurais dit d'emblée le bleu, mais depuis que je fais du patchwork, j'ai appris à aimer toutes les couleurs et notamment les couleurs d'automne

11. Quelle est votre situation de famille ?

46 ans, mariée depuis 26 ans, deux grandes filles 19 et 23 ans

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Oui ! 3 chiennes, des oiseaux, des lapins, des poules, un coq, des chevaux, des chèvres

12. Quels sont vos rêves de vie ?

Mes rêves je les vis au quotidien

Bergère de France, Phildar

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

La pure laine

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

Tricoter le plus de choses en même temps et apprendre à tricoter des chaussettes !

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

Les pulls rayés ou les pulls chinés

Le pull "Grain de café", un poncho pour cet automne, un pull chaussette couleur framboise et je termine un pull rayé blanc et pistache

18. Que pensez-vous des ponchos ?

Ben j'aime ! Ca me rappelle mon adolescence où c'était déjà à la mode !

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

J'aime tricoter avec les deux ; je tricote depuis peu (grain de café) avec une aiguille circulaire, et c'est très agréable

Plastique je n'aime pas, bambou je ne connais pas, donc reste alu !

Bientôt je l'espère ! D'ailleurs j'attends un colis de laines pour chaussettes !

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

Quand j'avais 9-10 ans par une grande tante très sévère, mais du coup très efficace et je la remercie !

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

35 ans environ, c'était un petit canevas que m'avait offert ma grand-mère ; il représente une petite maison à colombages cachée dans un sous bois, et je l'ai toujours

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

Boule

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Noël

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?



des tissus et des laines
.


Publicité
Commentaires
I
un nouveau blog c'est un peu comme faire connaissance avec soi-même, ou avec une partie de soi...on sait que les autres vont lire, on ne sait pas ce qu'on peut ou doit dire...et puis avec un peu de temps on se livre, de plus en plus et on découvre toutes les joies de ce fantastique moyen d'expression...c'est en tous cas ce que je ressens! tu es bien partie alors continues dans cette voie...isaquarel
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité