Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cerise
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2006

Premier message

Bonjour à toutes,

Depuis pas mal de temps, je voyage d'un blog à l'autre, enthousiaste, découvrant la vie et les loisirs de chacune. Et puis, comme pour vous je le suppose, s'est fait le déclic : pourquoi pas moi ?!

Et me voilà, très intimidée bien sûr, ne sachant pas trop par où commencer... Je vais donc simplement vous parler de ce que j'aime. D'abord le patchwork que j'ai découvert en 2001 : ce fut un véritable coup de foudre et j'enchaîne 36 projets en même temps depuis lors ; de temps à autre il y en a un qui s'achève, mais finalement les "non-finis" me plaisent beaucoup mieux car un ouvrage fini, il faut le laisser "partir". Et je n'aime pas du tout cela. C'est comme pour les livres qui me plaisent, je déteste arriver à la dernière page. Je préfère les déguster le plus longtemps possible. On ne se refait plus !

Pour ce qui est du tricot, je manie les aiguilles depuis l'âge de 10 ans. C'est une grande tante sévère (mais avec un coeur d'or même si elle le cachait) qui m'avait appris les techniques du tricot et du crochet ; j'ai très vite appris, mais mon instinct d'enfant me disait que c'était plutôt dans mon intérêt de capter à la vitesse du son !!!! (merci tante Jeanne !). Là aussi actuellement j'ai quelques ouvrages en cours, je mettrai des photos dès que possible (cela veut dire : dès que je saurai maîtriser l'informatique.... tante Jeanne n'est plus là pour m'apprendre !!!!).

Voilà pour le moment, je pense être plus bavarde à l'avenir.

Amicalement.

Cerise

Publicité
Commentaires
A
je suis venu te "connaître" un peu mieux,cerise,car tu as eu l´extrême gentillesse de laisser sur mon blog au moment même ou j´essayais tant bien que mal de lui donner naissance un petit commentaire qui m´a donné tous les courages pour continuer malgré tout ce que je ne comprend pas ou tellement mal à propos de la création des blogs....je me suis reconnue dans ta déscription,voici des semaines que je prend plaisir sur les blogs d´autres patcheuses et tout d´un coup,comme ça,tout bêtement,j´ai eu envie de créer le mien...je vais mettre ton lien sur mon blog,parceque je le trouve très agréable à parcourir,et aussi histoire d´étoffer le mien tout doucement,tellement vide le pôvree!!...lol...<br /> à bientôt!<br /> alice
C
Chouette, un nouveau blog... et une nouvelle blogueuse qui a des milliers d'en cours !! Je file lire la suite :o)
A
Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !!!
M
super pour ton blog j'attends les photos avec impatience a bientôt en attendent tu peux regarder le mien http://monique16.canalblog.com merci
T
allons allons, on va pas te manger ! C'est super que tu aies sauté le pas du virtuel !<br /> Alors... un message de bienvenue à ton attention : Bienvenue sur canalblog ! :o) Longue vie à ton blog et vivement les photo ! Allez je t'ai déjà blogliner ;o)
Le monde de Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité